Histoire de Passion




Depuis toujours j'ai été très sensible aux endroits ou je me trouvais.

Nous avons tous connus des maisons où nous n'avions qu'une seule hâte c'est de sortir… et des lieux où venus pour passer quelques instants, nous ne voulions plus repartir…


Longtemps j'ai pensé qu'il ne s'agissait que de décoration… mais quelques années plus tard j'ai découvert la notion d'énergie par le biais de la sophrologie caycedienne et là j'ai compris ce que je ressentais.


En 1999, en raison d'une expérience personnelle et d'un lieu chargé en émotion où je devais continuer à vivre… j'ouvre pour la première fois un ouvrage sur le Feng shui. Avec enthousiasme je comprends qu'il existe des outils pour changer cette énergie (corriger, rectifier …) … et que ca marche !


Depuis le Feng shui ne me quitte plus !!! De la passion… à un métier;


Tout au long de ces dernières années je me suis formée aux différentes écoles (la forme, la boussole, les bonnets noirs, les étoiles volantes) auprès de différents maîtres et j'ai expérimenté ces acquis. Mais le Feng shui ouvre aussi de nombreuses portes, et j'ai aussi complété mes connaissances en géobiologie, en Reiki …


En 2009 enfin, je me lance et crée Eki-libre, société de Feng shui proposant des expertises aux particuliers et aux entreprises, du Home staging, des conférences, des ateliers.

Laurence ZARKA

Consultante FENG SHUI

Tél : 06.87.40.52.48

contact@eki-libre.com